• ARC Mallorca
  • Calle Sant Magí 30, Santa Catalina, Palma
  • 07013 Palma (Baleares)
  • +34 871 051 450
  • +34 695 713 749
  • Contact
Recherche avancée

Notre travail

Si vous êtes propriétaire ou acheteur, ARC Mallorca vous aidera avec son service professionnel du début à la fin de l'ensemble du processus.

Si vous avez une propriété et décidez qu'il est temps de la vendre, votre première question peut concerner les documents dont vous avez besoin. Il est aujourd'hui essentiel d'avoir toute la documentation préparée et mise à jour. En effet, un retard dans la remise des bons documents à un acheteur très intéressé, prêt à soumettre une offre, pourrait ralentir la transaction ou la mettre en péril. Avec notre équipe de professionnels, cela n'arrivera pas et, si nécessaire, nous organiserons les inspections nécessaires pour générer les documents manquants. Pendant ce temps, ARC Mallorca aura déjà mis votre propriété sur le marché et vous informera en permanence des réponses que vous recevrez, jusqu'à l'arrivée de votre véritable acheteur.

Le même service sera reçu par l'acheteur qui a décidé d'acheter une propriété à Majorque. Peu importe s'il s'agit de votre premier achat, nous vous assisterons toujours dans la recherche et la documentation de propriété. Si vous voulez une maison de campagne, mais ne savez pas comment comprendre si la propriété est parfaitement légale, contactez-nous et nous ferons le travail. Enfin, vous pourrez acheter votre nouvelle maison et vous n'aurez jamais de mauvaises surprises, ce qui vous coûtera du temps, de la patience et plus d'argent.

Les investissements sont un autre avantage de travailler avec nous. Il y a des propriétés à vendre à un prix avantageux, en raison de votre besoin de travail. Bien que l'idée de créer votre nouvelle maison soit très attrayante, l'incertitude de l'avenir peut vous arrêter. "De quels papiers ai-je besoin? Où vais-je demander les permis? Qui va rénover ma nouvelle maison? Que se passe-t-il en cas de problème?", Ce sont des questions que tous les acheteurs se sont posées. La beauté de travailler avec ARC Mallorca est que, une fois de plus, nous trouverons votre propriété ou terrain idéal et nous nous occuperons également de toutes les licences nécessaires pour enfin construire la maison de vos rêves à Majorque.

Une fois le projet prêt, il ne vous reste plus qu'à attendre et enfin profiter de votre nouvelle maison.

Calle Sant Magí 30, Santa Catalina, Palma
07013
Palma (Baleares)
  • ARC Mallorca
  • Calle Sant Magí 30, Santa Catalina, Palma
  • 07013 Palma (Baleares)
  • +34 871 051 450
  • +34 695 713 749

© ARC Mallorca 2022

Mentions légales

• ARC Mallorca
  • November 2021 in Calle Sant Magí, Santa Catalina, Palma
  • 07013 Palma (Baleares)
  • +34 971458057
  • +34 605042955
  • Contact us
Advanced Search

Our job

Whether you are a property owner or a buyer, ARC Mallorca will assist you with its professional service from the beginning to the end of the whole process. 


If you have a property and you decide it is time to sell it, your first doubt may concern the documents you need. Having all the paperwork ready and up to date is nowadays crucial. In fact, a delay in providing the required correct papers to a very interested buyer, ready to forward an offer, could slowdown the deal or jeopardize it. With our professional team this will not happen and ultimately we will arrange the necessary surveys to generate the missing documents. In the meantime ARC Mallorca will have already put your property on the market and will constantly inform you about the response it is receiving, until the real buyer comes along.


The same service is offered to any buyer who has decided to purchase a property in Mallorca. It does not matter if it is the first time you are buying, we will always assist you with the property research and the paperwork. If you want a countryside house, but you do not know how to understand if the property is fully legal, please contact us and we will do the job.Finally, you will be able to purchase your new home and never have bad surprises, which will cost time, patience and more money.


Investments are another advantage of working with us. There are properties for sale for a convenient price, because of their need of work. Though the idea of creating your new home is very attractive, you might be stopped by the uncertainty of the future. “What papers will I need?Where will I ask for the permits? Who will refurbish my new home?What if something goes wrong?”, these are all questions that every buyer has thought of. The beauty of working with ARC Mallorca,is that, once again, we will find your ideal property, or plot and we will also take care of all the required licenses to finally build your dream home in Mallorca.

Once the project is ready, you will only have to wait and finally enjoy your new home.

November 2021 in Calle Sant Magí, Santa Catalina, Palma
07013
Palma (Baleares)
  • ARC Mallorca
  • November 2021 in Calle Sant Magí, Santa Catalina, Palma
  • 07013 Palma (Baleares)
  • +34 971458057
  • +34 605042955

© ARC Mallorca 2022

Legal Notes